top of page
pexels-anna-shvets-4672714_edited.png

  Thérapie, audio-soin, soin.. 
 je te dis tout...

 

 

Parce que parfois on peut être effrayé, subjugué ou attiré par tout ce que le monde spirituel, ésotérique peut être et représenter

Je me devais de t'expliquer ( à mon humble hauteur) ce qu'il s'y passe, et cela le plus simplement possible sans forcément aller trop loin..

Chacune des séances, quel qu'elles soient, est empreint de différentes énergies pour lesquelles l'énergéticien.ne est l'intermédiaire, le transmetteur.. entre Elles et Toi.

 

Dans un premier temps, leur but principal est de nettoyer tout ce qui est obsolète en toi, tout ce qui ne t'appartient pas , tout ce dont tu n'a pas ou plus besoin:

Faire de la place pour que tes énergies personnelles puissent recirculer correctement et rependre leur travail respectif. 

Ces énergies sont aussi présentent pour prendre soin de toi: te dorloter, te (re)charger, te (re) connecter à Toi, à Tout.

 

Les soins énergétiques fait individuellement de temps en temps dans l'année vont pouvoir te permettre de t'alléger, te soulager des petits tracas momentanés, te soigner un mal physique temporaire ou et te recharger : faire le plein d'énergie.

Ils sont une très grande source pour toi.

 

Cependant, la plupart du temps, nous nous rendons compte que ce qui est en Nous, ancré, est présent depuis bcp plus de temps que ces dernières semaines ou encore derniers mois.

Qu'une stagnation, une immobilité ou encore un mal-être s'installent ou sont déjà bien présents.

et c'est pour cela que j'ai mise en place mes thérapies.

Avancer et se permettre de dépasser tout ça. 

Repartir sur de nouvelles bases plus solides liées à ce que tu es profondément. 

 

Mais que se passe t'il pendant ces thérapies?

En avançant de séance en séance, 

Différents états physiques se succèdent en lien avec les différents changements qui se passent en toi.

Pendant la diffusion des énergies, mais aussi au long des séances et des soins tu peux percevoir différentes sensations:

des sensations physiques:

comme des picotements, des vagues d'énergie, des frissons, du chaud, du froid, des pressions par endroit et tout un tas d'autres sensations qui sont personnelles à toi-même.

mais aussi, et surtout

 des sensations émotionnelles et mentales:

joie, bien-être mais aussi  larmes, tristesse ou parfois colère peuvent remonter: 

 les choses sont telles qu'elles sont, elles ne demandent qu'à être accueillies: se sont des signes de  'nettoyage' tout simplement.

D'autres personnes peuvent s'endormir ou 

encore peu ou pas ressentir.

N’oublies pas que nous travaillons dans le non palpable… l'Energétique.

Cela ne modifie en rien la diffusion du soin, des énergies.

 

Après un soin, une énergie différente est ressentie durant quelques jours, elle peut aussi être suivie par une période d'inconfort: quelques heures, quelques jours..

des sensations de fatigues peuvent se présenter aussi, tout comme un regain d'énergie plus ou moins fort.

Il est question ici aussi, de nettoyage, de libération, de ce qui n'a plus lieu d'être, et qui est travaillé à ce moment précis: un accueil et une acceptation de chaque ressenti , sensation et émotion est engagée afin de pouvoir se délester:

les énergies font leur travail tout simplement.

 

---Tout est juste---

Ces changements sont profonds, non visible dans un premier temps mais perceptibles de cette manière.

Ils sont les premiers indicateurs d'évolutions...

Quoiqu il en soit, pas d'inquiétude, se sont des instants passagers qui laissent place au fur et à mesure à un équilibre de plus en plus présent.

Au fil des séances

de nouvelles compréhensions, manière de voir et faire se présenteront.

 le travail avancera de plus en plus, permettant aux énergies de circuler de manières plus profondes allant  sonder les mémoires  bien souvent essentielles à atteindre.

" Accueillir, traverser et dépasser " sont les maitres mots de ces instants partagés.

Et c'est pour tout ça, que je t'accompagne, reste à tes cotés et te guide... 

 

 

 

 

->si tu veux aller un peu plus loin;)

 MAIS QU'EST CE QUE C'EST:

un soin énergétique?


Les soins énergétiques sont de grandes diffusions d'énergies de hautes fréquences mis à disposition pour ton plus grand bien.

 Ils ne sont pas de la "magie" comme certain serait amener à le penser ou croire.

En aucun cas, ils ont le rôle de résoudre tout les maux en un coup de baguette magique.

 

Ils sont ton meilleur allier pour accéder à un mieux-être certain:

Te permettre de te comprendre, de te libérer et d'évoluer consciemment.

 

TOI: ton être et les énergies fonctionnez de paire.. l'un AVEC l'autre, il ne peut en être autrement.

Elles insufflent en toi le changement nécessaire.

Elles sont un coup de pouce, un accélérateur, un facilitateur à ton évolution mais c'est à toi de le mettre en matière..

c'est un choix, une décision de vouloir avancer, t'élever...

 

Les énergies t'accompagnent et te soutiennent sur ce chemin qu'est le TIEN.. et c'est Toi qui es et reste capitaine à bord...

Je t'invite à t'écouter, toi seul et personne d'autre sur le choix de faire des séances énergétiques et n'oublies jamais que rien ni personne ne décide pour Toi.

C'est une décision personnelle venant du plus profond: de l'âme et du coeur que tu comprendras et mettras en place au moment opportun. 

 

Les énergies s'adaptant à ta capacité d'intégration,Il est souvent nécessaire de faire plusieurs séances étalées dans le temps. 

 

Un soin, réalisé en présence ou à distance est évidemment un soin énergétique qui implique la reliance d’un « émetteur » (la personne “thérapeute” qui envoie l’énergie) et un « récepteur » (celui qui reçoit le soin). Les effets des deux sont donc identiques.

On peut parler de mise en connexion sur le plan énergétique, autrement dit,  le thérapeute se met en relation avec le corps énergétique de la personne par le jeu de la conscience.

On interagit sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la personne.

Le corps énergétique est en lien avec le corps physique, ses vibrations obéissent à des règles qui dépassent celles de la matière.

Les nœuds et blocages énergétiques situés dans le champ du receveur sont mis à rude épreuve : l’énergie subtile va en effet agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de son champ énergétique.

En agissant sur le plan quantique, le soin permet de libérer et de renforcer le système énergétique de la personne comme une cellule qui se recharge des fréquences qui étaient manquantes jusqu’alors...

 

Pourquoi le soin à distance peut-il fonctionner ?

Revenons à cette vérité fondamentale : nous sommes des êtres énergétiques.

L'énergie se concentre et forme des particules, ces particules vont s'associer et former des atomes, puis des cellules puis des êtres humains..

Matière et énergie sont en fait les deux facettes d’une même pièce, deux aspects différents tout comme le sont l'eau et la vapeur.

Nous sommes des êtres fait d’énergie imbriqués dans un monde énergétique.

L’énergie appartient à une réalité ondulatoire qui dépasse les barrières physiques que nous percevons.

Cela signifie que dans cet océan d’énergie, rien ne nous sépare véritablement, nous sommes tous reliés! Nous pouvons alors choisir consciemment de nous mettre en relation, de nous focaliser spirituellement sur une personne pour lui apporter soutien en lui transmettant les fréquences énergétiques nécessaires !

 

« Tout, de l’alpha à l’oméga, est traversé habité et relié par la conscience ». Olivier Chambon

 

L’énergie envoyée à la personne relance ses processus de guérison, sur le plan physique, émotionnel et mental. L’énergie n’est en effet pas attribuée ou « limitée » à un seul plan, elle traite ce qui a besoin d’être « ré-harmonisé », ré-informé ».

L’intention et la stabilité de l’esprit de celui qui émet est donc primordiale, sans quoi le soin serait inefficace.

En médecine quantique, le thérapeute « renvoie des champs d’ondes manquantes qui parlent à notre corps et lui transmettent des informations destinées à influencer positivement le fonctionnement des cellules ».

 

Comment ça marche tout ça?

Un poste de radio est capable de capter différentes fréquences radio, tout comme tu peux appeler quelqu'un à l'autre bout du pays ou du monde. Cela veut dire que les ondes sont bien présentes autour de nous. Elles sont là, au même endroit, au même moment sans se perturber les unes des autres.

La physique quantique met en lumière une donnée capitale : la conscience n’est pas le cerveau, elle est non-locale, cela signifie que la conscience peut entrer en lien avec toutes les particules de l’univers, et ce, instantanément.

Notre esprit peut intervenir sur le plan de l’invisible qui lui-même et intrinsèquement liée au visible (le physique, la matière).

N’oublie pas, la séparation du monde physique et insubstantiel est illusoire!

En étant reliée à la dimension spirituelle, nous pouvons capter des informations extra-sensorielles dans le champ quantique, nous disposons de ressources provenant de bien au-delà de lui-même.

« Cette énergie, non physique, relie un émetteur, qui rayonne une intention, et un destinataire"

Cette énergie subtile, non physique mais agissante dans l’invisible, interviendrait notamment dans les guérisons à distance ».

Si tu m’as suivi jusqu’ici, tu as très bien compris ce que cela veut dire : notre potentiel créateur nous permet de participer activement à r(é)harmoniser la vie, à commencer par la notre puis celle des autres.

La conscience pure contient toutes les fréquences et vibrations présentes dans la nature et nécessaires à la santé et elle peut les transférer.

 

 

à très vite!

LOVE

bottom of page